Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
15 juin 2010

Et pourquoi pas moi ?

Pourquoi pas quoi ? Ben me lancer dans un blog. C'est la mode, en ce moment, non ? Ok, ça l'était déjà il y a une paire d'années, mais aujourd'hui c'est différent. Plus intimiste, moins exhib, avec une pointe de créa. Ca me plaît, ça.
Oui enfin, sauf que la créa et moi, ça fait 2. Mais ça fait quelque temps maintenant que j'ai envie de me lancer dans les cupcakes (ou les "fairy cakes" au Royaume-Uni), ces magnifiques petits gâteaux colorés qui se dégustent d'abord avec les yeux...
Je partagerai donc avec vous mes recettes et mes tentatives, réussies ou pas !

Mais comme ça ne suffira pas à faire vivre ce blog (parce que pour faire des cupcakes tous les jours, il faudrait que j'aie bien plus de temps, voire quelques bras en rab !), vous trouverez également ici d'autres recettes de cuisine (testées et approuvées, of course, pour qui me prenez-vous ??) et quelques tranches de vie.

N'ayant pas encore osé me lancer dans la merveilleuse aventure du cupcake (ou fairy cake, donc), laissez-moi d'abord vous présenter Mademoiselle A. Et Mademoiselle V., plus tendrement surnommées "Mes Craquettes" (Elles ont respectivement environ 72 petits noms ridicules chacune, il serait bien trop long de les énumérer ici ! Et je ne voudrais pas commencer ce blog avec une humiliation publique)

La suite dans le prochain article, donc.


Publicité
Commentaires
Z
je t'ai lue de la dernière page à la première page, et je me suis bien marrée ! merci à toi....
Archives
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
Publicité