Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
15 juin 2010

Le gène du caillou

Vous vous demandez ce que ça peut bien être, n'est-ce pas ? Le gène du caillou... Quelle drôle d'expression... C'est tout bête, en fait : nous sommes génétiquement programmés, dans ma famille, pour ramasser des petits cailloux un peu partout !

Pas n'importe lesquels, hein. Il faut qu'ils soient jolis, et par dessus tout, il faut qu'ils soient doux.

Feu mon Papa, ramassait donc, plus particulièrement sur la plage et en forêt, des petits cailloux. Petite manie tendrement transmise à ma soeur, puis à moi.
Le plus drôle, dans tout ça, c'est que Mademoiselle A. ne m'a jamais vue faire, mais qu'elle est, elle aussi, une ramasseuse compulsive de jolis petits cailloux tout doux... Pour preuve :
P1060069

Je me demande donc ce que Mademoiselle V. aura envie de collectionner... Tant que ce ne sont pas ses crottes de nez...

Publicité
Commentaires
F
Euh, je sais pas si je sais faire ! mdr !! <br /> Allez, je tente !
S
Poulette, stp, mets voir en place une newsletter pour qu'on reçoive notification de tes nouveaux articles ;).
F
Va pour le défi cupcakes ! J'y réfléchis et je fais un article !
S
J'ai le gêne du caillou, moi aussi... Transmis par ma mère, et apparemment, Norah en a hérité aussi (mais pas Sacha, ouf).<br /> <br /> Pour les cupcakes, moi, j'ai les moules et les recettes, mais jamais tenté non plus. Allez, les filles, on se lance un défi cupcakes ?
I
Super joli ton nouveau blog ! Alors comme ça, toi aussi tu voudrais faire des cupcakes mais n'oses pas te lancer ?
Archives
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
Publicité