Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
18 juin 2010

Vous parler de lui...

Parce que sans lui, je n'en serais pas là aujourd'hui et que par conséquent, les Craquettes non plus !
Lui, c'est Bobby. Vous marrez pas, ça pourrait être son vrai prénom ! Mais non, par chance, il a un prénom des plus communs (désolée chéri !)

Bobby il est courageux, fort, et protecteur. Hmm en voilà un beau cliché ! Non, mais attendez, c'est pas terminé. S'il n'avait que des qualités, ce serait pas drôle. Et ça se saurait. C'est aussi un pantouflard hors pair. Une vieille charentaise comme on n'en voit plus. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est étrenner le canapé (y'a même un endroit où on devine l'empreinte de son divin séant). Pc sur les genoux, télécommande dans la main (ouais, même qu'il a le syndrome de la zappette folle, AU SECOURS !) Alors moi, tous les week-ends, je lui lance ce regard suppliant,chat celui de la-mère-au-foyer-qui-s'ennuie-la-semaine-et-qui-aimerait-ENFIN-s'aérer-le-dimanche-venu. Chose exceptionnelle (si, si, j'y tiens !), il m'arrive même de faire du boudin. Alors, soupirant il me dit "D'accord, choisis ce que tu veux faire dimanche prochain, et on ira !"  Et ça, c'est la version soft, hein. Non parce que y'a aussi l'option macho égocentrique qui donne quelque chose comme "Mais moi je bosse, la semaine !! Donc le week-end j'ai envie de rester tranquille à la maison !!!"

Et maintenant vous vous dites "Il est vraiment, "courageux, fort et protecteur", le Bobby là ?" Ben oui.

C'est un excellent papa, qui s'occupe à merveille de ses enfants. Bon, ok, il est carrément incapable de les habiller tout seul. Si je le laisse faire, Mademoiselle A. se retrouve avec un t-shirt qui lui arrive sous le menton (j'exagère... au niveau des oreilles serait plus exact... oui en gros ça passe pas la tête quoi !), et Mademoiselle V. avec un short taille 4 ans. C'est pourtant pas compliqué hein : chacune a son placard et tout est trié par saison. Mais ça le dépasse complètement.
Il sait aussi faire preuve de générosité en posant 3 jours pour que je puisse partir en vacances avec ma Môman. Certes, au retour je le paye, on appelle ça un retour de boomerang (dans ta face !) N'empêche que des mecs qui laissent leur douce se barrer 5 jours, et acceptent de se retrouver seuls avec les mouflets sur les bras, ça ne court pas les rues non plus (n'est-ce pas, Pascale ?)
Quant à son plus bel acte de courage, je le garde pour moi, mais ce jour-là, il m'a prouvé son amour sans limites et m'a montré qu'il était le plus fort, le plus tendre et définitivement, le plus vaillant.

Voilà, Bobby, c'est lui. Tout en paradoxes et en imperfections. Mais c'est la chaussure qu'il fallait à mon pied (et avec mon 43 fillette, je peux vous dire, je partais pas gagnante !)

Publicité
Commentaires
C
ici ça serait plutôt dans les accords de couleurs que ça craint..... mais bon j'ai aussi droit à mes soirées et week-ends filles, yessssss ! <br /> en tt cas bobby peut aussi être fière de sa chérie !
I
Tu veux me faire pleurer, ou quoi ? Sacré Bobby !
F
@Delphiiiine : Ah mais on a le même alors ?? *soupir de désespoir* <br /> mdr <br /> <br /> Sinon, il l'a lu. Et il a pleuré ! ;-)
D
Le paragraphe sur le cul aimanté au canap, je crois que j'aurais pu l'écrire ! C'est fou ce que je me reconnais. Sans parler des soupirs lorsqu'enfin il se décide à sortir...<br /> <br /> Quand aux qualités, c'est super émouvant ce que tu écris et je suis sûre que Bobby serait trèèèèès touché de le lire ;-)
P
ces perles là on les a, on ne les lâche pas ! <br /> <br /> Tu lui a quand même facilité la tâche à ton Bobby: 2 filles ça limite déjà pas mal les risques d'erreur (j'attends avec impatience le jour ou je vais retrouver mon gnome en jupette !)
Archives
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
Publicité