Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
27 février 2011

Un petit jeu chez une blogocopine...

Je partage à nouveau, parce que ce qu'elle fait me touche beaucoup... Une poupée Waldorf est à gagner, tout le monde peut jouer. Cette fois, la belle se prénomme Mirabelle. Je vous laisse l'admirer, puis aller jouer . Une photo et un petit message sur votre blog et le tour est joué, il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort... qui aura lieu en même temps que l'arrivée du printemps.

 POUPEE

Publicité
Commentaires
S
oui oui !!! nous sommes nombreuses !
H
merci ma belle ,évidemment ta participation est validée ;-) ♥<br /> je vais me faire un thé ,pour rattraper mon retard chez toi<br /> a tout de suite :D
Archives
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
Publicité