Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !

Un peu de cuisine, quelques tranches de vie...

28 mars 2011

Je me lance...

Ca me trottait dans la caboche... Petit à petit j'ai réalisé que j'adorais ça. Un truc viscéral (il s'en passe des trucs dans mes boyaux, t'as vu... !) Une envie, un besoin, presque un tic. Au début j'ai pas percuté, j'ai pris conscience de cette passion progressivement (globalement quand j'ai réalisé que j'avais le machin greffé à l'oeil quasiment h24 !). Et puis un jour, elle s'est lancée. Delphine, ma copine. Elle fait du beau boulot. Elle a fait un peu des cachotteries, mais j'ai vite compris ce qu'elle complotait, la filoute. Alors déjà, petit coup de pub. Va te balader un peu sur son blog et passe aussi par sa page FB, . Elle est basée en Bretagne, si t'es tenté(e) par une petite séance.

De la voir se lancer, ça m'a boostée. Parce que je pensais pas que c'était possible. Pour moi c'était le truc un peu infaisable, que si c'est pas ton métier, que si t'as pas fait les études qui vont bien, tu peux pas te lancer comme ça. Ben en fait, si. En fait, la technique ça s'apprend. En fait, ce qui compte surtout, c'est ton regard... Et celui de Delphine, il est très joli. Très doux et plein de peps à la fois.

Et donc du coup, ben je me lance aussi. J'ai commencé un blog photo, que tu peux retrouver , si le coeur t'en dit... Tu me diras ce que t'en penses, hein ?

Posté par Les 3 C à 23:52 - Blogo - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    C'est sûr, tu es fort douée pour saisir la lumière... Si je dis que pour en vivre, c'est pas simple, je casse pas trop le dream? Après tout, qui ne tente rien...

    Posté par Fanny, 29 mars 2011 à 18:37
  • Rho, me voilà toute zémute Je suis touchée, vraiment beaucoup.
    Merci ma belle, je suis sûre que ça va marcher pour toi, tu l'as toi aussi, ce regard...
    Des bisous tout plein !

    Posté par Delphine, 29 mars 2011 à 21:23
  • Bravo!

    et bonne continuation
    <3

    Posté par TLBB, 30 mars 2011 à 22:49
  • J'ai mis là bas quelques mots déja mais je souris en te lisant car je m'y retrouve beaucoup!! Même passion , même sources d'inspiration (les petits pieds ronds et les vieiles pierres, bon Ok je n'ai pas encore vu Prague moi!) alors je te souhaite de réussir à vivre ton rêve, ta passion pleinement!!
    bises et à bientôt!

    Posté par MAMANBUL, 05 avril 2011 à 22:10
  • J'y vole tout de suite à la façon d'une hirondelle !!! hihihi !!! Enormes bisous !!!

    Posté par Magloo, 07 avril 2011 à 09:16
  • Bravo de t’être lancée. Je vais voir ca de ce pas

    Posté par Mlle Toutouille, 31 mars 2012 à 03:06

Poster un commentaire