Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
2 août 2010

Apéro du soir, espoir...

Je suis en forme en ce moment, j'ai envie de cuisiner ! Peut-être parce qu'il fait plus frais, ou que j'en ai assez de manger toujours la même chose.
Bon, là c'est une petite recette ultra basique de torsades au fromage, c'est très pratique pour un apéro improvisé : vite fait et délicieux !

Ingrédients :

-1 pâte feuilletée (Herta, trop bonne... Je sais, je radote...)
-1 oeuf battu
-Quelques càs de fromage râpé (j'ai utilisé du comté cette fois, mais avec du beaufort ça doit déchirer sa mémé aussi)
-Herbes de Provence

Préchauffez votre four à 180°.
Etalez la pâte feuilletée et badigeonnez-la avec de l'oeuf battu. Ajoutez le fromage râpé sur toute la surface et coupez des lamelles de 1,5 cm de largeur. Pliez les bandes en deux en collant les extrémités et torsadez. Posez sur une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four, badigeonnez d'oeuf et "saupoudrez" d'herbes de Provence.
Enfournez pour 10mn environ.

Désolée pour la qualité de la photo, j'ai fait ça à la va vite, avant l'arrivée de mes invités surprise.
torsades

Publicité
Commentaires
C
Moi je les fait avec du parmesan !!! C'est cro bon et cro facile aussi !!! :) <br /> une recette idéale quoi ;)
H
appetissant !!!je vais tester a la premiere occasion...<br /> j ai pris le temps de lire certain de tes anciens articles , j adore ton style...<br /> bisous
I
J'ai lu quelque part que tu voulais nous voir plus souvent avec Sab, on attend les invit' ! :-)
F
Moi je les roule! Avec du fromage dedans, pas avec des trucs illicites qui rendent neurasthéniques!
A
Punaise de punaise, tu viens de me donner la touche finale pour terminer le menu de mon apéro dinatoire (j'adore ce genre de truc !) de dans 15 jours ..... !!!!!<br /> C'est tout con et j'y avais absolument pas pensé !!!! Merci ma caille en sucre, moi qui venais chercher la recette des muffins me voilà doublement comblée !<br /> <br /> Au fait si tu veux des recettes de trucs pour apéro qui sortent, fais moi signe, j'ai qqs recettes imparable qui laisse tout le monde réjouie ;-) !<br /> <br /> Bizouilles
Archives
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
Publicité