Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
15 juin 2010

Les Craquettes...

Sachez pour commencer que l'élevage de Craquettes est une activité extrêmement difficile et chronophage. Il faut une bonne dose de patience, d'amour, d'abnégation (comment ça j'en fais trop?) Vous ne me croyez pas ? Voyez plutôt... P1060067
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi il me serait impossible de concilier élevage de craquettes et expérience cupcakesesque (oui, parfaitement, on a qu'à dire que c'est un néologisme !) à plein temps. A l'instant même, par exemple, je mène une lutte sans merci pour avoir quelques minutes de calme afin de terminer mon article. Vous aimeriez bien savoir comment je lutte, hein ? Facile, j'achète le silence des Craquettes avec des Coqueline 3 Chatons. Même pas honte.
Chuuut ! Ecoutez... Silence ! Dégueu, mais efficace, la Coqueline.

Laissez-moi donc vous présenter ces 2 merveilleuses petites pestes chipies.

Commençons par Mademoiselle A., 3 ans P1060060
L'insolence à l'état pur. Effrontée, impatiente, capricieuse. Avec un coeur gros comme ça. (Manquerait plus qu'elle morde, hein !)
Mademoiselle A. c'est un condensé de cris d'humeur et de cris d'amour. Si, si.

Et puis, il y a Mademoiselle V., 19 mois P1050964.
Mademoiselle V., globalement, c'est la même que Mademoiselle A. En pire. Chez celle-ci, tout est amplifié. (Bon, ça veut aussi dire 4 fois de plus de câlins, et ça on ne s'en plaint pas !) Et en plus, elle mord.

Je vous laisse imaginer l'état de mes oreilles et de ma tête (je suis migraineuse, pour ne rien gâcher !) à la fin d'une journée en leur compagnie. Oui, tous les soirs quoi !

Ah, la douce vie de mère au foyer...
Oops, j'vous laisse, je crois que le chat est en danger de mort ! P1050974

Publicité
Commentaires
S
Bon, 2 points en commun (au moins) : migraineuse et maman at home ;)
Archives
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
Publicité