Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
10 octobre 2010

Si toi aussi...

Si toi aussi t'es déjà passée par là, tu devrais rapidement cerner de quoi je parle...

Si toi aussi... :
1-t'as déjà eu tellement mal aux gougouttes que le moindre frottement de tissu t'arrachait un cri primaire d'un autre monde

2-t'as déjà eu l'impression d'être retombée en adolescence en te regardant dans le miroir, rapport que tu bourgeonnais comme un hortensia au printemps

3-t'as déjà eu l'occasion de détailler mille et une fois la cuvette de tes chiottes de très, très près, d'aller te brosser les dents et... MERDE !.. de retourner embrasser la dite cuvette

4-t'as déjà eu l'impression d'avoir la vessie d'une petite fille, alors que d'habitude, t'es tellement un chameau que tu te lances des petits défis perso et tu te retiens d'aller pisser pendant 8h d'affilée

5-t'as déjà ressenti cette irrépressible envie de dormir, là-tout-de-suite-maintenant et... -3h plus tard- Hein, quoi ? Non j'dormais pas, spas vrai !

6-t'as déjà fait les yeux de biche à ton cher et tendre, ton mâle si doux et si gentil, pour qu'il aille te chercher un cheeseburger et une petite frite à 16h, pour ensuite rejouer le n°3

7-t'as déjà pleuré devant Secret Story (si tu pleures devant Secret Story mais que t'es pas enceinte, consulte, c'est un conseil d'amie)

Bon... J'te fais pas un dessin ? Bibiche & Bobby ont remis ça, Bibiche and Bobby sont des fous, Bibiche & Bobby font un bébé. Un 3e bébé. Celui que quand tu le dis aux gens, ils te regardent comme s'ils avaient vu la Vierge (ou le Diable, au choix...) Celui qui provoque des regards incrédules (puis des messes basses), et des remarques admiratives (qui ressemblent plutôt à des mises en garde, mais bon, c'est déjà trop tard, en fait, les gens !) : "Bravo, quel courage !"

Du courage, hein ? C'est vrai, il en faut probablement un peu. Un grain de folie, aussi, admettons. On va en baver, c'est un fait. Mais quand je regarde mes Craquettes, si belles, si drôles, si tout ce que j'aime, je me fous du reste et je sais qu'on sera heureux, à 5 (puis à 6, puis à 7, puis... Non, j'déconne. Quoique.)

test





Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!!<br /> Un conseil:moques toi de ce que disent les bien-pensants qui imagine que la norme c'est 2 et pas plus !!!!<br /> Ici nous sommes une famille recomposée et nous avions chacun 3 enfants.....nous voilà donc à 8 !!
B
arrivée ici via mamanbul, je te dis Bravo! Tu verras: le premier, on sait pas trop faire, le deuxième on sait, et le troisième... on s'éclate!
L
Non c'est bon, Toutouille, tu peux y aller, la femme enceinte aime bien qu'on se moque d'elle. (Fais gaffe à ce que tu dis quand même, et choisis bien ton moment, des fois qu'elle soit en plein débordement d'hormones, ça pourrait ne pas la faire rire !)<br /> <br /> Bibiche & Bobby te remercient ! :D
M
Pleurer devant secret story lol. Ok on ne se moque pas d'une femme enceinte. Felicitation Bibiche&Bobby
J
ouais trop bien!!!!je veux bien qd mm la recette des muffins(et celle "convaincre le papa de faire le troiz' " si possible!)<br /> Profites-en!moi les envies de salé je les ai eues pr Ali,pr Nour que du sucré.Les bourgeons j'en ai jamais eu mais le burp de bout en bout!<br /> Des gros bisous!
Archives
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
Publicité