Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
15 juin 2010

Défi Cupcakes n°1

C'est une bonne idée, que m'a soufflée Saandina (vous trouverez son blog couture & co, ! Moi, je suis fan !). Lançons donc un Défi Cupcakes !

Comme c'est une première pour moi, j'aime autant faire simple (ben oui tiens, pas folle la guêpe !)

Faisons donc très basique. Le thème est libre, les déco seront au choix de chacune, seule contrainte : un ingrédient imposé ! Votre recette devra inclure du Nutella (j'ai prévu des petites serviettes pour Saandina, j'aperçois déjà un filet de bave au coin de sa bouche... C'est du propre !)

Vos copies (avec photo s'il vous plaît !) seront à rendre lundi prochain ! nutella

Publicité
Commentaires
D
Il m'a l'air bien sympathique ton nouveau blog !!!<br /> Je suis très heureuse de te relire !<br /> Pour le défi, ça aurait été avec plaisir... si je n'avais pas été au régime :-(<br /> Me reste plus qu'à baver devant tes créations !!!<br /> Gros bisous !
S
Au Nutella, tu dis ? C'est quoi, c'truc là ? :-DD<br /> <br /> C'est noté, M'damoiselle !
Archives
Publicité
Mes Cupcakes, Mes Craquettes... Et moi !
Publicité